HeardStar
Bienvenue sur le forum de HearStar !!! Veuillez vous Inscrire ou vous Log-ing (connecter)
HeardStar
Bienvenue sur le forum de HearStar !!! Veuillez vous Inscrire ou vous Log-ing (connecter)
HeardStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HeardStar

Serveur Faction
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Création du serveur Minecraft 1.10 en cours....
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature sur le serveur Minecraft de LorDbox4 [ACORD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LorDbox4
Moderateur
Moderateur
LorDbox4


Messages : 2
Points : 28
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Derrière toi

Candidature sur le serveur Minecraft de LorDbox4 [ACORD] Empty
MessageSujet: Candidature sur le serveur Minecraft de LorDbox4 [ACORD]   Candidature sur le serveur Minecraft de LorDbox4 [ACORD] EmptyVen 1 Sep - 19:52

Bonjour chers staff de Lovecube , je tiens à dire avant de commencer cette candidature qu'elle n'a pas été copier/coller !

Bonne lecture !

Sommaire :
1° Présentation Irl
2° Présentation Ig
3° Mon parcoure
4 °Pourquoi moi ?
5° Mes erreurs en tant que joueur


1° Présentation Irl
Je m'appelle Emile , j'ai 13 ans et j'habite dans le Nord-Est de la France. Je suis Belge mais j'habite en France , je suis aussi née en France mais toute ma famille est née en Belgique , je suis donc un belge ! J'ai plusieurs passions ; le basket , l'informatique ect.. Je suis assez curieux et timide , parfois trop pensif. Mais je suis gentil , intelligent , très doux ... J'ai un chien , et un chat qui sont tous les deux mignons Wink Je ne joue aucun instrument de musique .. Je joue du basket en Club , avant le basket je faisais un sport plus sportif , le triathlon , et avant ça encore , je faisais du foot !


2° Présentation Ig
Je m'appelle Rht_LorDbox4 depuis pas très longtemps mais vous pouvez m'appelez LorDbox4 ou Lord , je préfère Wink J'ai beaucoup d'expérience dans le domaine minecraftiens , je joue à Minecraft depuis 7 ans si je ne me trompe pas. C'est mon frère qui ma fait découvrir Minecraft. Au début je jouais en Solo , mais je me suis rendu compte (1 ans après que je l'avais acheter) que le multijoueur étais beaucoup mieux que le Solo , je n'aime pas du tout le Solo .. Je suis assez fort en Pvp mais pas très en Build ..


3° Mon parcoure
J'ai déjà été assez beaucoup membre du staff , dont le serveur Nitrocube .. Au début je jouais sur des serveurs et je n'avais pas l'idée d'être membre du staff , mais après j'ai vite compris que je voulais aider quelque serveur minecraft , à mon aide , comme le votre ! ( J'espère que ça ne vous dérange pas si je modère sur deux serveur ! )


4° Pourquoi Moi ?
J'ai l'âme d'être Modérateur , je suis mature et très compétant dans le grade ! J'aime aider ! ect..


5° Mes erreurs en tant que joueur
De 2015 a 2016 , c'est année la , je cheatais :c Mais je ne cheatais pas 24h sur 24 , je jouais sur les serveurs , puis je m'ennuyais alors je cheatais , j'avait metro , huzini , wurst ect.. Mais maintenant je tolère le cheat !


C'est déjà la fin francis :c

J'espère qu'elle vous aura plu Smile A bientôt sur Lovecube !


RHT_LorDbox4
Revenir en haut Aller en bas
Hayto
Moderateur
Moderateur
Hayto


Messages : 2
Points : 562
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 20
Localisation : France

Candidature sur le serveur Minecraft de LorDbox4 [ACORD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur le serveur Minecraft de LorDbox4 [ACORD]   Candidature sur le serveur Minecraft de LorDbox4 [ACORD] EmptyVen 1 Sep - 20:37

Ta candidature respecte le modèle, tu es déjà modo sur d'autres serveurs donc tu as les compétences pour modérer. Tu cheatais y'a quelques années mais c'est loin maintenant. En plus le serveur a besoin de gens pour aider.

Bref moi je suis pour que tu sois modérateur sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
LorDbox4
Moderateur
Moderateur
LorDbox4


Messages : 2
Points : 28
Date d'inscription : 31/08/2017
Localisation : Derrière toi

Candidature sur le serveur Minecraft de LorDbox4 [ACORD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur le serveur Minecraft de LorDbox4 [ACORD]   Candidature sur le serveur Minecraft de LorDbox4 [ACORD] EmptySam 2 Sep - 11:00

Merci de ton avis Hayto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agentmh
Admin
Admin
Agentmh


Messages : 15
Points : 727
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 19
Localisation : LoveCube et Nitrocube

Candidature sur le serveur Minecraft de LorDbox4 [ACORD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur le serveur Minecraft de LorDbox4 [ACORD]   Candidature sur le serveur Minecraft de LorDbox4 [ACORD] EmptySam 2 Sep - 11:41

LordBox il a eu qu'un seul avis et vus que tu le 1er recruter bas tu EST recruter et je te dis Gg

Modo-Test, réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nitrocube.fr/forum
Contenu sponsorisé





Candidature sur le serveur Minecraft de LorDbox4 [ACORD] Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur le serveur Minecraft de LorDbox4 [ACORD]   Candidature sur le serveur Minecraft de LorDbox4 [ACORD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sur le serveur Minecraft de LorDbox4 [ACORD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeardStar :: Globale :: Recrutement-
Sauter vers: